Ablassé Ouédraogo en meeting (crédit photo B24)
Ablassé Ouédraogo en meeting (crédit photo B24)

Le candidat de Le Faso Autrement, Ablassé Ouédraogo est en campagne depuis le 08 novembre, à l’instar de ses concurrents à la course présidentielle. Après Orodara, Ablassé Ouédraogo a mis le cap sur Bobo-Dioulasso.

«La paix, le pardon, et le mieux-vivre ensemble », tel est le leitmotiv de Ablassé Ouédraogo, candidat à la présidentielle 2015. Après son périple de Orodara, le candidat de Le Faso Autrement est allé à la rencontre des populations de Bobo-Dioulasso. L’ancien ministre des affaires étrangères qui a réuni ses militants dans le quartier de Yéguéré a affiché sa confiance quant à l’issue du scrutin. « Nous savons qu’au soir du 29 novembre, Ablassé Ouédraogo sera définitivement installé à Kosyam (palais présidentiel) pour mettre en oeuvre notre programme de société qui est centré sur l’homme car, le Burkina Faso n’a de richesse sûre que les 18 millions d’âmes. Nous voulons travailler à donner au Burkina Faso un avenir radieux », a affirmé Ablassé Ouédraogo.

Il a en outre promis aux populations de la ville de Sya, qu’il allait travailler à redynamiser le secteur industriel de la ville. Pour cela, il a demandé l’adhésion totale des électeurs de la ville de Bobo-Dioulasso.

LAISSER UN COMMENTAIRE