ATTENTAT DE NICELe Burkina Faso a exprimé «sa profonde consternation et sa totale solidarité avec les autorités et le peuple français», suite à l’attaque terroriste qui a frappé Nice, hier jeudi, faisant au moins 84 morts et de nombreux blessés.

Dans un communiqué publié vendredi par le service d’information du gouvernement (SIG), Le Burkina Faso «condamne avec fermeté cet acte barbare, présente ses condoléances aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés».

Jeudi soir à Nice, lors de la célébration de la fête nationale française, un terroriste à bord d’un camion, a tué au moins 84 personnes. Une dizaine de blessés sont toujours dans un état critique. Les autorités françaises ont décrété à partir de demain samedi, un deuil national de trois jours.

On rappelle que la France avait été déjà frappée en janvier (Charlie Hebdo, 17 victimes) et en novembre 2015 (Bataclan, 130 victimes).

Agence d’information du Burkina

1 COMMENTAIRE

  1. […] Le Burkina Faso a exprimé «sa profonde consternation et sa totale solidarité avec les autorités et le peuple français», suite à l’attaque terroriste qui a frappé Nice, hier jeudi, faisant au moins 84 morts et de nombreux blessés. Dans un communiqué publié vendredi par le service d’information du gouvernement (SIG), Le Burkina Faso «condamne avec fermeté cet acte barbare, présente ses condoléances aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés». Jeudi soir à Nice, lors de la célébration de la fête nationale française, un terroriste à bord d’un camion, a tué au moins 84 personnes. Une dizaine de blessés sont toujours dans un état critique. Les autorités françaises ont décrété à partir de demain samedi, un deuil national de trois jours. On rappelle que la France avait été déjà frappée en janvier (Charlie Hebdo, 17 victimes) et en novembre 2015 (Bataclan, 130 victimes). Agence d’information du Burkina Cet article Le Burkina Faso «totalement solidaire» du peuple français est apparu en premier sur Burkina info. Source: BurkinaInfoTv Le Burkina Faso «totalement solidaire» du peuple français […]

LAISSER UN COMMENTAIRE